Violé et tué par un vigile

14 janvier 2013

Violé et tué par un vigile

Gaëlle a été retrouvée morte hier après-midi dans une école primaire et maternelle privée située près de l’université NDI SAMBA, dans la partie sud de Yaoundé. Le sexe sectionné et emporté. L’auteur présumé de ce crime serait le vigile de cet établissement scolaire.
De sources concordantes, ce dernier aurait entrainé la fille de 18 ans dans l’une des salles de classe de cette école. Puis il l’aurait violée et tuée avant de dissimuler son corps sous le lit. Ne la voyant pas rentrer vers 17heures, ses parents ont entrepris des recherches qui ont abouti à sa découverte. Ils ont aussi constaté que le vigile avait forcé la porte de la direction et pris de l’argent. Aucune précision sur le montant de la somme dérobée. Les enquêtes se poursuivent au commissariat du quartier Odza pour le retrouver.

Une jeune femme tuée le 1er janvier au quartier Mvog-ada,Yaoundé 5
Les auteurs présumés seront déférés tout à l’heure au tribunal de grande instance de Yaoundé. Ils vont comparaitre pour meurtre avec préméditation. Suite à une dispute avec sa concubine, le nommé Abdel Njoya avait étranglé et sectionné le cou de cette dernière à l’aide d’un couteau. Il avait ensuite dissimulé le corps dans un sac avant de s’enfuir. Le corps avait été découvert deux jours plus tard dans un état de décomposition avancée. C’est après une enquête minutieuse que la brigade de Recherches de Yaoundé 3 a pu mettre la main sur l’auteur du crime et son complice.

Violé et tué par un vigile

Étiquettes
Partagez

Commentaires

nadine marlise
Répondre

nous voulons plus de détails.les nouvelles sont trop brèves
du courage c'est intéressant.

YANGANI Hervé
Répondre

A quant la fin des violences basées sur le genre?
Cette innocente fille a subi à jamais l'imaginable sort.
Parler du destin que conçoivent les uns est une réponse aux maux sociaux?
A mon avis je crois que c'est plutôt une échappatoire pou ceux qui feignent le respect des droits fondamentaux de" l'ETRE HUMAIN".
Faisons quelque chose pour lutter contre ces pratiques très cruelles.

Nugraha
Répondre

I simply want to say I'm very new to bngioglg and site-building and actually enjoyed you're web blog. More than likely I’m going to bookmark your blog . You actually have fabulous well written articles. Kudos for sharing with us your web site.