La tête d’une jeune femme recherchée

2 janvier 2013

La tête d’une jeune femme recherchée

 

Les sapeurs pompiers ont emporté le corps sans cette partie ce matin. Les habitants du 2ème carrefour Emombo dans le 4ème arrondissement de Yaoundé ont découvert la dépouille à leur réveil hier. Aucun drap pour le recouvrir. Les mouches pour seules compagnes. Vraisemblablement celle-ci aurait été victime d’une agression. Des indiscrétions laissent entendre que son petit ami l’aurait assassinée. Aucune preuve pour l’instant. Les supputations vont bon train de ce coté de la ville.

Grièvement blessé à la joue par un fou

Le tenancier de bar est  actuellement interné aux urgences de l’hôpital central de Yaoundé. Le visage recouvert d’un bandage. Selon ses proches, ils étaient en train de danser dans un débit de boisson situé au quartier Melen, Yaoundé 3 hier soir, lorsqu’un malade mental s’est rapproché d’eux, un verre de whisky à la main. « Quand mon mari lui a demandé de s’en aller parce qu’il nous dérangeait, il a cassé son verre et l’a enfoncé dans sa joue » précise l’épouse de la victime, en larmes.

Un homosexuel bâtonné par le père de sa victime

Il a essayé d’abuser sexuellement de Antoine. Un garçon de 18 ans. La scène s’est déroulée hier au lieu dit Carrefour Sorcier, au quartier Manguier dans le 1er arrondissement de Yaoundé. Selon des témoins, l’adolescent a partagé de la bière évalué à plus de 10.000 francs CFA avec son bourreau. Celui-ci lui a ensuite proposé de l’amener dans une auberge. Refus de l’adolescent qui a pris la fuite, poursuivi par son faux bienfaiteur .L’intervention musclée du père de Antoine va mettre un terme à la course-poursuite. Le trentenaire n’échappera à la raclée que grâce à l’interposition des riverains.

Étiquettes
Partagez

Commentaires