Main courante

19 novembre 2012

Main courante

Une collision entre un grumier et une voiture fait 3 morts.

L’accident s’est produit vers 3 heures, ce matin au quartier Ahala dans le 3eme Arrondissement de Yaoundé. Chargé de billes de bois, le camion grumier immatriculé LT- 850-3A a violemment percuté une Toyota immatriculée CE 071 ED au lieu dit axe lourd. Il venait de quitter son entrepôt à Mvan, pour une livraison dans une entreprise située non loin de là lorsqu’il est rentré dans la petite voiture. De retour de la ville de Ngoumou à plus de 41 kilomètres de Yaoundé, celle-ci avait à son bord 3 passagers. Tous sont décédés sur le coup. Seul le conducteur du poids lourd s’en est tiré idem. Les témoins de cet accident pointent l’excès de vitesse et l’imprudence des deux conducteurs.

Le téléphone tue un coiffeur à Fouda.

La victime a rendue l’âme quelques minutes après son admission aux urgences de l’hôpital Central de Yaoundé, samedi vers 20 heures. 1 heure plutôt. Rodrigue. M, Barbier au quartier Fouda ferme son salon de coiffure. Il s’apprête à traverser la route lorsqu’il est renversé par une voiture. Selon des témoins, le chauffeur a perdu le contrôle de son véhicule au moment ou il était au téléphone. C’est à cet instant qu’il a heurté le coiffeur. Le corps du jeune homme d’une trentaine d’années a été transporté à l’hôpital, une trentaine de minutes plus tard. Les habitants du coin et l’automobiliste ont d’abord échangé des coups de poings avant de s’en occuper.

Vol d’une Mercedes : 4 individus aux arrêts.  

 Ils sont actuellement gardés à la division régionale de la police judiciaire du centre. Les quatre hommes ont été pris la clé sur le contact hier, par les éléments de la Drpj. L’arrestation a eu lieu au quartier Madagascar, dans le 2eme arrondissement de Yaoundé. C’est la sœur du propriétaire du véhicule qui a donnée l’alerte. La Mercedes avait été volée vendredi dans une garderie située au rond-point Nlongkak, dans le 1er arrondissement.

Munjongue Rose.  

Étiquettes
Partagez

Commentaires

nwall
Répondre

les camerounais aiment les voitures et les voitures aiment rouler sur de bonnes routes avec de bons chaufeurs mais très souvent les routes il n'y en a pas d'excellentes et les chauffards remplissent nos routes alors je crois qu'il faut être prudent et surtout que des vols de véhicules sont très vites arrivés